SADEC AKELYS

L'expertise au service de l'entreprise

SADEC-AKELYS vous propose de relever ensemble le passionant défi de l'entreprenariat et d'écrire avec vous l'histoire de votre réussite. Une histoire de chiffres, mais aussi et surtout une histoire de coeur : car la véritable richesse d'une entreprise, ce sont les femmes et les hommes qui la composent.

Ce rôle primordial de l'Homme dans l'entreprise, SADEC l'a bien compris : aujourd'hui, SADEC-AKELYS est implanté dans le grand quart nord-est de la France dont Paris, sur des sites de proximité pour constituer un réseau d'experts tournés vers l'avenir; experts en phase avec un métier et une époque en constante évolution, qui incarnent la force de proposition du réseau SADEC-AKELYS auprès de notre clientèle.

Ils dispensent une prestation qui va bien au-delà des chiffres, qui s'inscrit sur le long terme et sur le terrain, à vos côtés. Grâce à leurs compétences professionnelles éprouvées, mais également grâce à leur éthique, leur créativité, leur sensibilité, leur sens du service ou leur culture personnelle.

Pour que vous puissiez vous recentrer sur ce que vous faites de mieux : votre métier.

2, rue de l'Arodrome
68170 RIXHEIM