BRINDEFIL

L'atelier de broderie Brindefil à Froeningen, entre Mulhouse et Altkirch en Alsace, à 20 km de Thann et 40 km de Colmar, vous propose ses services en broderie de qualité professionnelle sur divers supports.
Nous réalisons la broderie de votre logo professionnel ou d'association, de votre slogan, votre prénom, etc ... sur divers supports : T-Shirts, vestes, polos, casquettes, chemises, tabliers, écharpes ou autres.
Nous vous proposons également de broder votre linge de maison, pour vous-même ou à offrir en cadeau de mariage, d'anniversaire ou de fête.
Vous pouvez nous fournir votre support ou faire votre choix dans notre catalogue de vêtements.
Nous produisons aussi des broderies à l'unité pour les particuliers qui viennent nous consulter sur place.

7, rue du Meunier
68720 FROENINGEN