ETS WALGER

Restez au chaud pour vos soirées
de dégustations de vins et bières
Les Etablissements Walger interviennent pour les livraisons de combustibles et boissons autour d'Illfurth dans le Haut-Rhin.
Nous disposons de nombreux choix de boissons dans notre cave et de prix réduits à l'entrepôt.
Vous êtes conseillés sur divers vins fins et autres boissons : eaux, jus de fruits, bières.
Vous avez la possibilité de visiter nos caves et de bénéficier de conseils à la demande pour préparer au mieux vos repas, soirées ou mariages.
Notre équipe polyvalente et dynamique vous garantit un service rapide et efficace.

Les prestations des Etablissements Walger portent également sur la livraison de fuel, charbon de bois, bois de chauffage et gaz. Ils vous proposent leurs services de livraison à domicile par tournée régulière.

Les livraisons ponctuelles et spécifiques sont effectuées avec un délai de 24h le vendredi après-midi sur demande. Contactez les Etablissements Walger.

Notre situation
Les Etablissements Walger situés à Mulhouse interviennent sur Brunstatt, Bruebach, Hochstatt, Froeningen, Lllfurth, Tagolsheim, Luemschwiller, Heidwiller, Walheim, Spechbach, Zillisheim, Flaxlanden pour les livraisons de vins et boissons, fuel et charbon.

9, route de Mulhouse
68720 ILLFURTH